Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pizza tortillas au thon | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Pizza tortillas au thon Mer 27 Avr 2011, 07:58 | |
|
Pizza tortillas au thonUne petite recette vraiment pas compliquée
2 tortillas moi à la « Salsa » ou nature 1 boite de thon pâle émietté Clover Leaf, Listao dans l’eau rincé et essoré 2 c. à table d'échalotes vertes hachées (6 environ le blanc seulement) 2 c. à table de piment vert en petits cubes (mon ajout) 2 c. à table de petits fleurons de brocoli (mon ajout) ½ tasse de fromage (moi partie égale du fromage fort Cracker Barrel de Kraft et du Saputo mozzarellissima léger avec un peu de fromage mi-fort Cracker Barrel orange) Poivre, pas de sel ½ c. à table de ketchup (mon ajout) 3 c. à table de mayonnaise Hellman's (ou + assez pour bien lier)
Bien mélanger la préparation Déposer les tortillas sur une plaque à biscuits Déposer également sur les deux tortillas la préparation Mettre un peu de fromage sur le dessus si désiré Cuire au four à 375° de 10 à 15 minutes dépendant des fours Ou jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu Idée de base de pratico-pratiques J'ai adapté en pizza, j'ai omis et fait des ajouts
Vraiment bon! Voici la tortillas avant cuisson