Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tartinade pomme, raisin au micro-ondes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tartinade pomme, raisin au micro-ondes Ven 17 Juin 2011, 09:37 | |
| Ingrédients
Pommes
Raisins secs
Cannelle (quantité selon votre goût)
Un peu de pâte de gingembre derlea (à votre goût)
1 c.à table d’eau
Préparation
Peler les pommes et les couper en morceaux, les placer dans un plat pour four à micro-ondes avec les raisins secs . Saupoudrer de cannelle, ajouter le gingembre, l’eau, mélanger. Couvrir le plat avec une pellicule plastique (genre saran wrap)
Mettre au micro-ondes 5 à 10 minutes, suivant la puissance de votre four.
** Une belle tartinade sur tranche de pain complet grillée ou encore pour accompagner le porc |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: Re: Tartinade pomme, raisin au micro-ondes Sam 18 Juin 2011, 11:30 | |
| CC Croustille je suis tentée à faire ta recette. j'ai point de pâte à gingembre. :?: a+, cuisinette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tartinade pomme, raisin au micro-ondes Sam 18 Juin 2011, 13:19 | |
| - Cuisinette. a écrit:
- CC Croustille
je suis tentée à faire ta recette. j'ai point de pâte à gingembre. :?: a+,cuisinette. Je crois que tu peux y mettre du gingembre en poudre cela devrait faire aussi |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: Re: Tartinade pomme, raisin au micro-ondes Sam 18 Juin 2011, 13:36 | |
| Croustille. je vais voir pour en trouver.?.sur le net. et je ferais ta recette. je te remercie de ta réponse. bonne soirée.cuisinette. |
| | | Invité Invité
| | | | Cuisinette.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartinade pomme, raisin au micro-ondes | |
| |
| | | | Tartinade pomme, raisin au micro-ondes | |
|