Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Fruit de mer (Sauce St-Hubert) | |
| | Auteur | Message |
---|
Daffou
Messages : 24431 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Fruit de mer (Sauce St-Hubert) Dim 14 Aoû 2011, 10:28 | |
| Je me suis inspiré de deux recettes, une de Cousky et une de Esther 2 c. à soupe de beurre crevettes, pétoncles et goberge à saveur de crabe2 oignons verts, hachés6 champignons, hachés1 c. à soupe de persil (moi séché)1 c. à thé (cc) de cari (moi ½ c. à thé/cc)1/2 enveloppe sauce à la King se St Hubert ( 1/2 tasse d'eau & 1/2 tasse de lait 1/2 tasse de crème 5%) ¼ tasse de fromage cheddar TagliatelleFaire f ondre le beurre dans une casserole, puis y faire revenir les crevettes, pétoncles , crabe , et les oignons verts 3 minutes environ, à feu moyen.Ajouter les champignons, le persil et le cari. Poursuivre la cuisson 2 ou 3 minutes.Ajouter la sauce St-Hubert et le fromage .Tout en mélangeant, poursuivre la cuisson quelques minutes, à feu doux, jusqu’à ce que le fromage ait fondu.Cuire les pâtes et mettre le mélange de fruits de mer .
Dernière édition par Daffou le Dim 07 Oct 2018, 16:01, édité 1 fois |
| | | Cadomado
Messages : 9659 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 75 Localisation : sorel-tracy
| Sujet: Re: Fruit de mer (Sauce St-Hubert) Mar 17 Juin 2014, 12:11 | |
| je vais essayer ca l*air tellement bon.Merci |
| | | | Fruit de mer (Sauce St-Hubert) | |
|