Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Brunch frittata jambon-légumes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Brunch frittata jambon-légumes Lun 31 Oct 2011, 14:37 | |
| Portions: 8 Prép: 10 min Prêt en: 50 min environ 4 oeufs légèrement battus 1/2 tasse de sauce Miracle Whip (moi Hellman's légère) 1/2 tasse de lait froid 2 tasses de pommes de terre rissolées surgelées 2 tasse de bouquets de brocoli (moi j'ai mélangé broco et chou-fleur) 1 oignon moyen tranché (moi haché) 1 poivron rouge moyen en lanières (moi en cubes) 1 tasse de jambon haché 1 tasse de fromage italiano ou votre fromage rapé préféré Chauffé le four à 400F. Battre au fouet les oeufs, la mayo, et le lait dans un plat allant au four graissé. Incorporer les pommes de terre rissolées, le jambon et les légumes: parsemer de fromage. Cuire au four de 35 à 40 min ou jusqu'à ce que le centre soit pris Source: Quest-ce qui mijote de Kraft |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Brunch frittata jambon-légumes Jeu 03 Nov 2011, 06:59 | |
| merci pour la recette sa doit etre déliceux |
| | | | Brunch frittata jambon-légumes | |
|