Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| glace aux fruits rouges | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: glace aux fruits rouges Jeu 09 Juil 2009, 09:48 | |
| 250 g de fruits rouges surgelés 250 g de sucre 200 ml de crème fraîche liquide |
| | | mimi7
Messages : 6226 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Rioz en France
| Sujet: Re: glace aux fruits rouges Jeu 09 Juil 2009, 10:21 | |
| Coucou, Quand les fruits sont frais tu mets les mêmes proportions de sucre et de crème ? J'ai en ce moment énormément de groseilles et framboises !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: glace aux fruits rouges Jeu 09 Juil 2009, 10:42 | |
| Alors là, je ne peut pas te dire je suis désolé moi j'ai fait avec des fruits surgelés |
| | | Invité Invité
| Sujet: GLACE AUX FRUITS ROUGES Jeu 09 Juil 2009, 11:37 | |
| Mimi, pour moi, avec des fruits rouges, on ne mets pas de crème. On fait des sorbets avec de l'eau, du sucre et de la purée de fruits. Pour la glace vanille, chocolat , café et tous les autres parfums, on fait une crème anglaise que l'on parfume suivant le parfum désiré, et on met dans la sorbetière. Je viens de vérifier dans un de mes livres de cuisine, c'est bien ca; |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Très intéressant! Mer 22 Juil 2009, 05:01 | |
| :recet: C'est très, très intéressant! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glace aux fruits rouges | |
| |
| | | | glace aux fruits rouges | |
|