Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes à la crème de Champignons de Chatane | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Boulettes à la crème de Champignons de Chatane Mar 08 Nov 2011, 17:27 | |
| Boulettes à la crème de champignons de Chatane (sur site: Recettes du Québec) Recette de Chatane: "Boulettes de steak haché revenues avec des oignons, je rajoutes une crème de champignons (1 litre ) je cuit des tagliatelles, je mélange avec la soupes et les boulettes, sur le dessus je mets du poivron vert coupé en petits cubes et je mets au four 350°F (180°C) pour trente minutes." ************** Ce que j'ai fait: J'avais seulement 1 bte de crème champignons de 10 on. J'ai fait mes boulettes et les ai fait revenir au poêlon avec un oignon haché. J'ai mis le tout dans un plat allant au four et déglacé le poêlon avec 2/3 de t. d’eau. J’ai mis la bte de crème de champignons dans un bol et ai rajouté les 2/3 de t. d’eau que j’ai pris pour déglacer mon poêlon et bien mélangé les 2 ensemble. J'ai déposé le tout sur les boulettes dans le plat et ai ajouté du poivron vert en petit cubes. Cuire au four environ 30 min, ou jusqu’à boulettes cuites à 350°F . J'ai servi sur des nouilles No Yolks cuites. ----------------------------------
Dernière édition par Melam le Ven 19 Déc 2014, 17:26, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Boulettes à la crème de Champignons de Chatane Jeu 10 Nov 2011, 12:02 | |
| merci melam pour ta recette |
| | | Melam
| Sujet: Re: Boulettes à la crème de Champignons de Chatane Jeu 10 Nov 2011, 22:12 | |
| Bienvenue Rose_Bleu, ça me fait plaisir. Bonne fin de soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes à la crème de Champignons de Chatane | |
| |
| | | | Boulettes à la crème de Champignons de Chatane | |
|