Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Grosse sauce a speghetti ( de flo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Grosse sauce a speghetti ( de flo) Lun 21 Nov 2011, 20:47 | |
| grosse sauce speghetti (de flo) 1 gros casseau familliale de boeuf haché 2 lbs de lard haché 2 oignons 3 carottes 3 branches de céleri 1 piment vert 4 gousse d ail 2 canes de champignons 1/2 cane de tomates ronde 1 cane de tomates étuvées 2 canes de jus tomates 1/2 cane de soupe aux tomates 2 petites canes de tomato paste (pâte de tomates ) 1/4 tasse de ketcup heinz ou de votre choix un soupçon de ketchup épicé un soupçon de sauce hp un peu de sauce worcestershire 1 bouteille de sauce chili 1 c a thé de sucre blanc sel et poivre 3 feuille de laurier piments broyés au gout quelque soupçon d épices que voici......sauge,thym.orégan,marjolaine,poudre d ail préparation.... moi je l ai fait cuire 4 heures dans mon chaudron électrique,je sale ,je poivre a mon gout . j ai commencer a 400 degré et je fait rotir la viande et les oignons . ensuite j ajoutes tout les légumes coupés en petits carrés . ensuite ,la pAte de tomates ,soupe de tomates ,sauce chili,les tomates en canes,ketchup et le jus tomates et le sucre ,l ail hachée,les champignon et le reste des ingédients . je baisse a 350 degré a la dernière heure . délicieusement bonne . |
| | | | Grosse sauce a speghetti ( de flo) | |
|