Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| Sucettes glacées à la banane et au miel | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Sucettes glacées à la banane et au miel Mer 15 Juil 2009, 23:36 | |
| Bonsoir les cuistots Mmm!! Ultra crémeuses et savoureuses, il ne faut que quelques minutes pour les concocter. Fait à base de vrais fruits et sans sucre ajouté, ces petites douceurs sucrées sont de loin comparable à celles du marché!! De plus elles plaisent drôlement aux petits et oui oui aux plus grands également:) Malgré la température un peu plus fraîche on apprécie toujours ce genre de petit bonbon glacée car après tout, un petit frisson de Plaisir ne fait de mal à personne;) Je me suis procurer cette délicieuse recette ici: http://lesdouceursdevanille.blogspot.com/2009/07/sucettes-glacees-la-banane-et-au-miel.html Ingrédients 500 ml (2 tasses) de crème 10% 1 banane 60 ml (1/4 tasse) de miel 2 jaunes d’œufs 5 ml (1 c. à thé) de vanille Méthode Mélanger à l'aide d'un mélangeur électrique tous les ingrédients, jusqu’à ce que le mélange soit lisse et liquide. Disposer dans 8 moules à esquimaux de 80 ml. Mettre au congélateur, jusqu’à ce que le mélange soit glacé. Source : Ricardo http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/07/sucettes-glacees-la-banane-et-au-miel.html Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Sucettes glacées à la banane et au miel Jeu 16 Juil 2009, 08:08 | |
| C'est joli comme tout, j'aime beaucoup la forme de tes moules à sucettes, malheureusement moi les bananes pas capable..... _________________ |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Sucettes glacées à la banane et au miel Jeu 16 Juil 2009, 08:54 | |
| Bonjour Lyna :flower: Quand j'ai vu ces jolis moules à sucettes l'autre jour, je n'ai pas pu résister!! Si tu n'aimes pas les bananes tu peux facilement les faire avec d'autres petits fruits;) Merci de ta chaleureuse visite Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucettes glacées à la banane et au miel | |
| |
| | | | Sucettes glacées à la banane et au miel | |
|