Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Meringues au brisures de chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Meringues au brisures de chocolat Dim 11 Mar 2012, 10:58 | |
| Meringues aux minis brisures de chocolat De : Melam 2 gros blancs d'œufs 1/2 tasse de sucre 1/2 c. à thé de vanille 1/2 tasse de minis grains de chocolat semi-sucrés. Four à 250°F. Recouvrir 2 plaques à biscuits de papier d'aluminium. Fouetter les blancs d'œufs à vitesse modérée jusqu'à l'obtention de pics fermes. Ajouter le sucre (1 c. à soupe à la fois) en continuant de battre, puis la vanille. Avec une spatule de caoutchouc, incorporer les grains de chocolat. Déposer par c. à thé comble sur les plaques à biscuits en laissant un intervalle de 1 pouce entre chaque. Cuire 1 heure. Éteindre le four et y laisser sécher les meringues 2 heures. (moi je laisse la porte du four entre-ouverte) Retirer du four et conserver dans un contenant hermétique. (Moi je les conserve dans mon pot à biscuits, elles partent toujours très vite.) -------------------------------------------------------- |
| | | | Meringues au brisures de chocolat | |
|