Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pommes de terre sautées | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Pommes de terre sautées Lun 29 Oct 2012, 18:55 | |
| Pommes de terre sautées Source : MasterChef Australia Pomme de terre non pelées ½ tasse de Gros sel Huile à friture Tube rond de 2 pouces de hauteur. 1 bol d’eau Préparation Dans un plat en métal, déposer le gros sel, placer les pommes sur le gros sel et cuire au four à 350F pendant 45 minutes. Lorsque cuitent, les pelées et laisser refroidir à température pièce. Râper les pommes de terre grossièrement, prendre le moule, bien le tremper dans l’eau et y placer les pommes de terre râpées et bien presser, pour en faire une forme en tube. Cuire les pommes de terre dans l’huile. ATTENTION. Ne pas jeter les pommes de terre dans l’huile. Il faut les déposer doucement à l’aide d’une louche pour ne pas les brisées. Frire à votre goût. |
| | | Dune55
| | | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pommes de terre sautées Lun 29 Oct 2012, 21:33 | |
| Bonsoir Dune
J'ai fais la recette comme je l'ai vu à la télé, mais je ne sais pas si je vais la refaire comme ça. Je trouve un peu gras cuitent dans l'huile. Pour la technique c'est exactement ce qu'ils disaient de faire.
Je me pose encore la question pourquoi dans le gros sel ?
Cependant, la prochaine fois je pense essayer cette recette pour en faire des ( Patates hachées brune ) que je ferais cuire dans un peu de beurre et huile.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pommes de terre sautées | |
| |
| | | | Pommes de terre sautées | |
|