Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| biscuits(pouding)au micro ondes | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: biscuits(pouding)au micro ondes Mar 30 Oct 2012, 21:46 | |
| ingrédients 1 c a table de cassonade 1 c a table de sucre blanc une petite pincée de sel 1/2 oeuf(ou un jaune ou un blanc ) 1/4 c a thé d extrait de vanille 1 c a table de beurre fondu(moi du beuure sûr) 1/4 de tasse de farine la sauce au chocolat =2 c a table de poudre de chocolat (Quik)que je dépose dans le fond du ramequin et j ajoute environ 1/4 tasse d eau pour faire la sauce je fait le gateau en suivant les ingrédients a la lettre si haut ,je le verse dans le ramequin sur le sirop de chocolat . aux fraises c est tres simple je mets un fond de confiture aux fraises et je verse la pâte tout simplement dessu. cuire au micro onde de 40 a 60 secondes ....moi 60. |
| | | | biscuits(pouding)au micro ondes | |
|