Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus Ven 23 Nov 2012, 12:57 | |
| Boeuf - orignal - au vin rouge et armillaires ventrus (mijoteuse) Pour : 8 Préparation : 25 min Cuisson : 6h à high 2 1/8 lbs (1 kg) cubes orignal au préalablement doré dans la pôele dans du beurre et huile 1/2 tasse (125 ml) eau, chaude + 2 c à café de bovril boeuf 1 1/4 tasse (315 ml) crème de champignons campbell 1 1/4 tasse d' armillaire ventru au préable précuit dans eau bouillante 15 min et repos de 10 minutes dans l'eau avant d'être égouttés ou autre champignon séché ou en canne 1 1/2 oz (45 g) sachet (environ 50 g)de soupe à l'oignon 1/2 tasse (125 ml) vin rouge J'ai ajouté des carottes au mijoté Mettre les cubes de viande dorés dans une mijoteuse électrique de 6 L. Dans un bol moyen, délayer le bouillon de boeuf en poudre dans l'eau chaude. Ajouter la crème, les champignons, le sachet de soupe et le vin. Remuer. Verser le mélange sur le boeuf. Couvrir. Cuire à high 6 heures . Avant de servir épaissir au bisto dans la mijoteuse |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus Ven 23 Nov 2012, 15:23 | |
| Wow tu t'es fait une belle recette qui sort de l'ordinaire! _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus Ven 23 Nov 2012, 15:25 | |
| Tu es gentille et c'est grâce à une recette que tu as retranscrite donc je te dis merci .. et je te dis que c'est pas ordinaire cette belle recette d'orignal je vais me délecter encore ce soir . Bonne fin de journée Lyna ! |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus | |
| |
| | | | Cubes d'orignal au vin rouge et armillaires ventrus | |
|