Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel Mer 05 Déc 2012, 13:17 | |
| Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel Recette trouver dans une revue chez ma coiffeuse Pate a tarte a notre choix Garniture 1/2 tasse sucre 3 c table farine un peu de cannelle au gout 8 pommes en quartiers 1 1/2 tasse ceddar fort rapé 1/4 tasse sirop d'érable plus 2 c table 1/2 tasse pacanes hachées un peu de lait ( moi un oeuf battu ) 1/2 c thé fleur de sel Préparation de la garniture Mélanger sucrefarine cannelle Ajouter pommes et fromage sirop et pacanes Bien enrober les pommes Verser dans l'abaisse Placer la deuxieme abaisse sur le dessus Badigeonner de lait ou oeuf Parsemer de fleur de sel Cuisson 425 degrés Bon appétit |
| | | Margaux
Messages : 171 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel Mer 05 Déc 2012, 13:42 | |
| Merci ! je vais essayer la recette ! Hum ça doit être bon. |
| | | Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel Mer 05 Déc 2012, 14:06 | |
| Ca me fait plaisir Margaux Tu me donneras ton verdict si tu l'essais Bon appétit |
| | | Margaux
Messages : 171 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel Jeu 06 Déc 2012, 14:13 | |
| sans souci ! je vais la faire ce week-end. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel | |
| |
| | | | Tarte pommes cheddar érable et fleur de sel | |
|