Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Smoothie aux fraises et banane | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Smoothie aux fraises et banane Mer 19 Aoû 2009, 07:41 | |
| Un très bon smoothie qui est apprécié par la chaleur qui sévit ces temps-ci:) Smoothie aux fraises et banane
Ingrédients 1 tasse (165 gr) fraises, fraîches ou surgelées 1 tasse (165 gr) banane 1 tasse (250 ml) jus d'orange 1 tasse (250 ml) yogourt 1 c.à thé (cc) miel 3 glaçons 1. Laver les fraises et les couper les fruits en morceaux. 2. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Bien réduire le tout en purée liquide. 3. Servir frais dans un grand verre! Source: Nicolas sur Recettes du Québec Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2009/08/smoothie-aux-fraises-et-banane.html Bye! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Smoothie aux fraises et banane Mer 19 Aoû 2009, 09:24 | |
| Il est excellent je viens de le faire merci Esther de nous avoir fait connaitre cette belle recette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smoothie aux fraises et banane Mer 19 Aoû 2009, 09:39 | |
| Merci Esther, je vais faire cette recette à ma fille en fin de semaine. Je peux certainement remplacer les fraises par des framboises. Mais je n'aime pas le miel du tout. Je l'omet ou le remplace? |
| | | Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Smoothie aux fraises et banane Mer 19 Aoû 2009, 12:10 | |
| Boulis bien contente que ça te plaise!
Gucci, tu peux remplacer par du sirop d'érable. Moi j'aime ça quand c'est juste sucré un peu!
Bye! |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Smoothie aux fraises et banane Mer 19 Aoû 2009, 18:49 | |
| Aimer c'est peu dire , c'est tellement frais et santé merci encor :fleurs: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothie aux fraises et banane | |
| |
| | | | Smoothie aux fraises et banane | |
|