Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| beignets de carnaval | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: beignets de carnaval Lun 11 Fév 2013, 12:07 | |
| Dune ma recette c'est presque la même que toi il faut 250 grammes de farine 75 grammes de sucre 2 oeufs 1/2 paquet de levure chimique 5 cl de lait 5 cl d'huile 1 pincée de sel du rhum je melange tous les ingrédients je rajoute de la farine jusqu'a ce que je fasse une boule comme une pâte à tarte je laisse reposer au moins 1 heure je l'étale et la coupe avec une roulette je faire cuire à la friture je les pose sur un papier absorbant et saupoudre de sucre glace La photo n'est pas de moi. C'est dans ODELICES |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: beignets de carnaval Lun 11 Fév 2013, 12:23 | |
| |
| | | | beignets de carnaval | |
|