Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits à l'avoine et germe de blé | |
| | Auteur | Message |
---|
Genny4
Messages : 39 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : montréal
| Sujet: Biscuits à l'avoine et germe de blé Ven 21 Aoû 2009, 16:22 | |
| Voici une belle recette de biscuits. Moi quand je m'ennuie je fais des biscuits!! :roll: BISCUITS À L'AVOINE Mélange #1 -1/2 tasse de beurre ou margarine -1/2 tasse de compote de pommes -1 tasse de cassonade -1 oeufs Mélange #2 -1 1/3 tasses de farine -1 1/2 tasses de gruau -1/2 tasse de germe de blé -3 c à thé de poudre à pâte -1 c à thé de bicarbonate de soude -1 tasse de pépites de chocolat Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette Ajouter le mélange #2, et mélanger à la cuillère Déposer la pâte à l'aide d'une cuillère sur une tôle à biscuits Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 10 minutes, sur la grille du centre genny4 http://lesdouceursdegenny.blogspot.com/2009/08/biscuits-lavoine.html |
| | | Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Ven 21 Aoû 2009, 17:58 | |
| Merci Genny, ils ont l'air délicieux tes biscuits, très belle photo. _________________ |
| | | Marilouise
Messages : 793 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Bas Saint-Laurent
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Ven 21 Aoû 2009, 18:23 | |
| Menoum, avec la compote de pommes et les pépites, ils sont sûrement très bons. Merci ! |
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Sam 22 Aoû 2009, 05:52 | |
| Bonjour Genny, Nous allons souhaiter que tu t'ennuies souvent. Comme ça, nous aurons beaucoup de recettes de biscuits! Tu peux nous dire combien de biscuits on fait avec cette recette? Merci et bonne journée! |
| | | Genny4
Messages : 39 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : montréal
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Sam 22 Aoû 2009, 09:07 | |
| Ne t'inquiète pas...j'aime m'ennuyer :geek: !!
La recette donne environ 3 dz de biscuits.
genny4 |
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Sam 22 Aoû 2009, 11:04 | |
| Merci, je ferai demi-recette. |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Sam 22 Aoû 2009, 14:33 | |
| Merci beaucoup à toi Genny pour le Partage de cette belle recette :flower: Lexibule |
| | | Maygclo
Messages : 766 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : beauport
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé Lun 21 Sep 2009, 20:34 | |
| miam ça l'air bon je vais les faire bientôt merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits à l'avoine et germe de blé | |
| |
| | | | Biscuits à l'avoine et germe de blé | |
|