Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Club pita | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Club pita Ven 29 Mar 2013, 09:31 | |
| Comment je l'ai fait:
Je n'ai mis que 3 tortillas et fait gratiner le fromage sur le dernier étage comme dit dans un commentaire de la recette et au lieu du jambon j'ai utilisé des cubes de poulet qu'il me restaient et j'ai mis aussi un peu d'échalotes tranchées sur les 2 premiers étages avec les tomates et le fromage, très bon. --------------------------------- Source et recette originale: http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=3003 Club pita Préparation: 5 minutes Cuisson: 8 minutes Portions: 4 Ingrédients4 tortillas 8 tranches bacon 1 tomate 8 tranches jambon, cuit Fromage cheddar, râpé Méthode1 Placer la première pâte pour tortillas au fond d'une assiette en pyrex ronde. 2 Garnir de jambon et d'un peu de fromage râpé. 3 Placer la deuxième pâte dessus. 4 Garnir de tranches de tomates préalablement râpé, de bacon et de fromage. 5 Placer la troisième pâte et garnir de jambon et fromage râpé. 6 Placer la dernière pâte. 7 Chauffer à 375°F (190°C) de 6 à 8 minutes. 8 Retirer lorsque la pâte commence à dorer. 9 Servir accompagné d'un riz ou d'une salade. Recette envoyée par : Mario |
| | | | Club pita | |
|