Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Filets mignons sauce champignons et Porto | |
| | Auteur | Message |
---|
Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Filets mignons sauce champignons et Porto Mar 09 Avr 2013, 11:11 | |
| Filet mignon sauce champignons et porto De Coup de pouce offert par une amie Claire 1 1/2 livre champignons 1 c table farine 1 c table huile olive 1 c table beurre 4 filets mignons épais 2 échalottes francaises 1/3 tasse de porto ou vin rouge ( moi porto ) 1 c table vinaigre balsamique 1 tasse bouillon bœuf 2 c thé sauce Worcestershire 1 c thé pate tomates 1 c thé romarin frais 1 c thé moutarde de dijon ou moutarde de maux (moi de maux ) sel poivre au gout Parsemer champignons de farine Chauffer moitié beurre et huile a feu vif Cuire filets 3 minutes de chaque coté Mettre de coté ( four a 300 degrés ) Chauffer reste huile et beurre ajouter échalottes cuire 1 a 2 minutes Verser porter en raclant le fond Ajouter vinaigre balsamique,bouillon,sauce worc.,pate tometes,romarin,et mélanger Ajouter champignons Porter a ébullition réduire le feu Mijoter 3 minutes Ajouter moutarde Délicieux Bon appétit |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Filets mignons sauce champignons et Porto Mar 16 Avr 2013, 13:42 | |
| Bonjour coeur tendre, c'est le genre de petite recette que j'affectionne particulièrement, je la fais dès que j'ai tout le nécéssaire, merci beaucoup |
| | | Coeur tendre
Messages : 2317 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Filets mignons sauce champignons et Porto Jeu 18 Avr 2013, 14:56 | |
| J,espere que tu aimeras,Boulis. Tu m'en donneras des nouvelles. Merci a Toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets mignons sauce champignons et Porto | |
| |
| | | | Filets mignons sauce champignons et Porto | |
|