Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Rouleaux de lasagne crémeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rouleaux de lasagne crémeux Dim 08 Sep 2013, 21:22 | |
| Rouleaux de lasagne crémeux 1 lb (450 g) de bœuf haché extramaigre 4 gousses d' ail, hachées fin 1 pot (645 ml) de sauce pour pâtes 1 boîte (14 oz ou 398 ml) de tomates en dés sans sel ajouté, égouttées 1/2 tasse de fromage 100 % Parmesan râpé Kraft, divisé 2 œufs 1 pot (270 g) de Creme de cuisson Italienne aux trois fromages Philadelphia 2 tasses de 4 fromages Italiano râpés Kraft 2 c. à soupe de persil frais haché 12 lasagnes cuites Ce qu'il faut faire CHAUFFER le four à 375 °F. FAIRE dorer la viande et l’ail dans une grande poêle; égoutter. Incoporer la sauce pour pâtes, les tomates et 1/4 t. du parmesan; réserver. Mélanger les œufs, la Creme de cuisson, le mélange de 4 fromages râpés et le persil. ÉTALER la moitié de la sauce à la viande au fond d'un plat à cuisson de 13 po x 9 po vaporisé d'un enduit à cuisson. ÉTALER 3 c. à soupe du mélange au fromage sur chacune des nouilles; rouler. Mettre les rouleaux sur la sauce dans le plat, le joint en dessous. RECOUVRIR du reste de la sauce et du parmesan. Couvrir. Cuire de 45 à 50 min ou jusqu'à ce que les rouleaux soient bien chauds. Substitut Préparez la recette avec de la Creme de cuisson Herbes et ail Philadelphia. http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/rouleaux-de-lasagne-cremeux-149153.aspx |
| | | Daffou
Messages : 24431 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rouleaux de lasagne crémeux Dim 08 Sep 2013, 22:10 | |
| Coucou Gucci ... Moi j'ai pris de la sauce que j'avais déjà ... Pour la crème de cuisson , je n'ai pas trouvé au fromage , j'ai pris celle Originale et j'ai ajouté du fromage. C'est à refaire cette recette . |
| | | | Rouleaux de lasagne crémeux | |
|