Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tomates farcies au cottage | |
| | Auteur | Message |
---|
Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Tomates farcies au cottage Ven 29 Nov 2013, 17:22 | |
| Merci belle Bicyclette pour cette recette rafraîchissante. Je l'ai copié/collé et vais la faire. J'espère que tu vas bien, il y a longtemps que j'ai eu de tes nouvelles. Ah! les nouvelles mariées! |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Tomates farcies au cottage Ven 29 Nov 2013, 17:34 | |
| Coucou Puce Je te remercie de ta belle visite Oui j'ai été super occupée, maintenant que l'hiver est à nos portes... Je vais profiter plus...je n'ai même pas eu le temps de faire mon album photo du mariage etc... Tu m'en donneras des nouvelles de ton appréciation d'acc ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomates farcies au cottage | |
| |
| | | | Tomates farcies au cottage | |
|