Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Escargots dans un petit pain | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Escargots dans un petit pain Sam 11 Jan 2014, 08:17 | |
| 1 boite d'escargots rincés et égouttés (environ 36 escargots) 1 petite tomate italienne en petits dés 1/3 tasse de beurre 3 gousses d'ail hachées 1 cuil. à thé de persil séché 6 petits pains évidés et grillés au four 6 petites tranches de brie 1/2 tasse de cheddar râpé
Dans un petit chaudron faire fondre le beurre avec l'ail à feu très doux. Réserver 18 escargots entiers et hacher grossièrement le reste, ajouter dans le beurre fondu avec les tomates et le persil. Laisser réchauffer doucement durant 4 à 5 minutes.
Enlever une calotte sur le dessus des petits pains, évider, badigeonner l'intérieur d'un peu d'huile d'olive et faire griller au four durant 10 minutes à 350°.
Mettre 3 escargots entier dans chaque petit pain, répartir le reste du mélange, ajouter une petite tranche de brie et parsemer avec le fromage, faire griller à broil jusqu'à ce que le fromage soit doré. Servir immédiatement sur un lit de laitue. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Escargots dans un petit pain Sam 25 Jan 2014, 11:10 | |
| Outch la tuerie comme ils disent !! que ça a l'air cochon ! à faire en urgence !! Merci ma belle Lyna ! je les faisais juste dans mes petits pains minuscules, avec beurre à l'ail, mais là c'est woww |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Escargots dans un petit pain Sam 25 Jan 2014, 12:41 | |
| tu es beaucoup plus travaillante que moi, tu faisais tes petits pains toi-même... www.pauseamicale.com/t6251-petites-bouchees-a-l-escargot-a-l-ail _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Escargots dans un petit pain Sam 25 Jan 2014, 12:59 | |
| C'est que j'ai un excellent helper avec moi, monsieur Boulis aime fourrer son nez dans la cuisine |
| | | Lyna Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escargots dans un petit pain | |
| |
| | | | Escargots dans un petit pain | |
|