Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins aux pommes et bleuets | |
| | Auteur | Message |
---|
Genny4
Messages : 39 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : montréal
| Sujet: Muffins aux pommes et bleuets Dim 20 Sep 2009, 08:32 | |
| MUFFINS BLEUETS ET POMMES
C'est le temps des pommes avec un ptit plus!! MUFFINS BLEUETS ET POMMES Mélange #1 -2 oeufs -2/3 tasse d'huile de canola -1 tasse de sucre -1 tasse de lait Mélange #2 -3 tasses de farine -3 c à thé de poudre à pâte -1 c à thé de bicarbonate de soude -1 tasse de bleuets surgelés -1 grosse pomme pelé et coupée en dées Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette (sauf le lait) Ajouter le mélange #2 et le lait et mélanger à la mixette Ajouter les fruits et mélanger à la spatule Déposer la pâte dans un moule à muffin Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 25 minutes, sur la grille du centre genny4 http://lesdouceursdegenny.blogspot.com/2009/09/muffins-bleuets-et-pommes.html |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Muffins aux pommes et bleuets Dim 20 Sep 2009, 08:45 | |
| Bonjour Genny Mmm!! Bleuets et pommes...j'adore cette association Bon dimanche et Merci pour ce délicieux Partage Lexibule |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Muffins aux pommes et bleuets Lun 21 Sep 2009, 12:45 | |
| Un gros merci Genny4, je m'en vais faire ta recette drette là. Je ne suis venue que pour chercher une recette. |
| | | Maygclo
Messages : 766 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : beauport
| Sujet: Re: Muffins aux pommes et bleuets Mar 22 Sep 2009, 08:54 | |
| merci pour la rectte si j,ai deux minutes cet après midi je vais la faire !!!! bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux pommes et bleuets | |
| |
| | | | Muffins aux pommes et bleuets | |
|