Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
Sujet: Sauce à spaghetti St-Germain 2 recettes Mer 05 Déc 2012, 19:31
La vraie source est Brocoli ou ladiva...
MA SAUCE ST-GERMAIN source: Brocoli 3/4 lb boeuf haché 3/4 lb veau haché 1 tasse oignon haché fin 1 tasse piment haché fin 1 branche de céleri haché fin 2 gousses d'ail écrasé 1 grosse boite de tomates broyés 300 ml de jus de tomate 1 boite de crème de tomate (10 oz) 1 petite boite de pâte de tomate 1/2 à 3/4 tasse de ketchup heinz 2/3 tasse de sauce chili aux piments (pas la ordinaire) 1/3 tasse d'eau 1 c. à soupe de sauce worcestershire 3 c. à soupe de sucre 3/4 c. à thé sel 1/4 c. à thé de thym 1/4 c. à thé origan un ou deux filet de sauce tabasco Faire revenir la viande et les légumes. Ajouter le reste des ingrédients et faire mijoter 2 heures ou plus. ======= SAUCE ST-GERMAIN 2
3/4 lb boeuf haché 3/4 lb veau haché 1 tasse oignon haché fin 1 tasse piment haché fin 1 branche de céleri haché fin 2 gousses d'ail écrasé 1 grosse boite de tomates broyés (2 grosses btes tomates italiennes) 300 ml de jus de tomate (2 btes) 1 boite de crème de tomate (10 oz) 1 petite boite de pâte de tomate 1/2 à 3/4 tasse de ketchup heinz 2/3 tasse de sauce chili aux piments (pas la ordinaire) 1/3 tasse d'eau (moi vin rouge) 1 c. à soupe de sauce worcestershire 3 c. à soupe de sucre (2) 3/4 c. à thé sel 1/4 c. à thé de thym (1/2) 1/4 c. à thé origan (1/2) un ou deux filet de sauce tabasco (5) (2 c. à table piment chili) Faire revenir la viande et les légumes. Ajouter le reste des ingrédients et faire mijoter 2 heures ou plus.
Je voulais une sauce très piquante et elle est très bonne!