Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q Mar 05 Mai 2009, 23:09 | |
| Source inconnue sur le net 4chops de porc 1 tasse de ketchup 1 tasse d'eaubouillante 2 cuil à table de vinaige 1 cuil, à table de sauce(worcestershire) 2 cuil. à table de cassonade 1/2 cuil. à thé de poivre 1/2 cuil. à thé de poudre de chili 1/3 de cuil. à thé de paprika Enlever le gras des chops de porc et les piquer à la fourchette Mélanger les ingrédients ,refroidir et laisser mariner la viande au frigo de 4 à 6 heures .Cuire sur le B B Q
Dernière édition par cuisinière le Mer 28 Avr 2010, 13:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Chops de porc marinée pour B B Q no 2 Dim 21 Mar 2010, 14:04 | |
| 4 chops de porc tranchés épais, dégraissés et piqués à la fourchette 1/2 tasse de vinaigre 1/2 tasse d'huile végétale 1/2 tassse d'eau 2 cuil. à thé de poudre pour graisse de rôti Garno(porc) 1 cuil. à table de sauce soya 2 cuil. à table de poudre d'oignon 2 cuil. à thé de poudre d'ail 1 cuil. à thé de poivre 2 cuil. à table de persil Mélanger et ajouter à la viande dans un sac zipploc ou un plat couvert.Bien agiter pour enrober la viande.Placer au frigo.Laisser mariner de 4 à 6 heures,en agitant quelques fois, ou toute la nuit.Cuire sur le B B Q jusqu'à cuit rosé |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q Mer 28 Avr 2010, 10:45 | |
| Laquelle est ta préférée??? Est-ce sucré???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q Mer 28 Avr 2010, 11:34 | |
| La première est un peu sucrée.Mon mari n'aime pas beaucoup la viande sucrée alors je dirais la deuxième pour nous.L'autre c'est ma fille qui l'a fait,elle est super bonne aussi.Tout dépend des goûts |
| | | Sallie
| Sujet: Re: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q Mer 28 Avr 2010, 12:01 | |
| je les prends en note Merci!!! |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q Mer 28 Avr 2010, 13:33 | |
| - Citation :
- 2 cuil. à thé de poudre pour graisse de rôti Garno(porc)
Connais pas!!!!!! Le bureau chef et magasin est a 2 minutes de chez nous à Ste Marthe sur le lac..... Pour ma part, je préfère le sucré alors la 1ere pour moi et la 2e pour Richard |
| | | Dune55
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q | |
| |
| | | | Côtelettes de porc marinées cuites sur le B B Q | |
|