Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. + photos. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| Sujet: Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. + photos. Ven 27 Juin 2014, 08:02 | |
| Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. Ingrédients: 4 PERSONNES. 5 branches de céleri frais. 3 pommes de terre. eau pour la soupe. des lardons. sel de céleri en poudre. 1 c à soupe d'aromates séchés. Préparation: éplucher et couper les pommes de terre. laver et ôter les fils de céleri.& couper-les. faites suer les lardons dans une poêle adhésive,(sans MG). dans une cocotte y ajouter: les pommes de terre,céleri,eau,les aromates séchés,sel de céleri. cuisez votre soupe. ensuite mixer la soupe. verser dans une soupière. ajouter les lardons. SERVEZ ET BONNE SOUPE CHAUDE. CUISINETTE. |
| | | Lyli
| Sujet: Re: Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. + photos. Mer 09 Nov 2016, 08:18 | |
| J'adore le céleri. Aussi je note cette recette et avec le froid qui arrive je ne vais pas tarder à la faire. Merci. |
| | | Cuisinette.
Messages : 8237 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 73 Localisation : Decize.Nièvre.58.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. + photos. | |
| |
| | | | Soupe au cèleri, pommes de terre et lardons. + photos. | |
|