Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Plat de pommes dans le sirop | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Plat de pommes dans le sirop Lun 17 Nov 2014, 13:05 | |
| Plat de pommes dans le sirop Pelez et enlevez les coeurs à l’aide du vide-pomme.Mettre assez de pommes pour faire un rang dans un plat à pouding. Mettez une noisette de beurre dans chaque pomme et de la cassonade,cannelle et muscade. Mettre le 1/3 de tasse d'eau dans le plat. Couvrez d’une croûte de pâte à tarte,brosser la croûte de lait,saupoudrer de sucre et faites un trou vis-à-vis chaque coeur de pommes avec un entonnoir. Faites cuire a 425F durant 15 minutes puis 350F 45-50 minutes. |
| | | Lise
Messages : 717 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 80 Localisation : Sorel-Tracy, Qc
| Sujet: Re: Plat de pommes dans le sirop Sam 28 Oct 2017, 12:09 | |
| Hier j'ai fais ton dessert, ben imagine-toi donc qu'on l'a beaucoup aimé mon mari et moi.
À refaire absolument surtout dans le temps des pommes, facile à faire et quel délice.
Merci à toi pour la recette. |
| | | | Plat de pommes dans le sirop | |
|