Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Saucisses cocktails enrobées de bacon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Saucisses cocktails enrobées de bacon Mer 24 Déc 2014, 07:55 | |
| Pour l'apéro ou dans un buffet
3 paquets de saucisses cocktails de 225 gr. 2 paquets de bacon de 350 gr. 1 1/2 tasse de cassonade
Couper les paquets de bacon en trois longueurs, enrober chaque saucisse dans une longueur de bacon, attacher avec un cure-dent, répartir sur une plaque tapisser de papier parchemin, parsemer la cassonade sur les saucisses, cuire à 350° environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le bacon soit croustillant. Garder au chaud dans une mijoteuse sur la table du buffet.
N.B.: je fais cuire au four d'avance et je fais réchauffer dans la mijoteuse avec un peu de sirop d'érable. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon Mer 24 Déc 2014, 13:24 | |
| Je ne peux pas en manger, mais les manger des yeux. c'est pas interdit ! Ta photos est tellement appétissante , de plus merci pour le truc de réchauffer dans une mijoteuse je retiens ! Joyeux temps des fêtes ma belle Lyna |
| | | Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon Jeu 25 Déc 2014, 12:47 | |
| Merci Boulis, un Joyeux Noël à toi aussi! _________________ |
| | | Gamine
Messages : 7468 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 73 Localisation : st-hubert
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon Jeu 25 Déc 2014, 13:58 | |
| bonne idée merci Lyna ca fait different |
| | | Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon Jeu 25 Déc 2014, 16:53 | |
| |
| | | Belle jojo38
Messages : 14597 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 59 Localisation : lanaudiere
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon Mar 15 Déc 2015, 06:12 | |
| - Lyna a écrit:
Pour l'apéro ou dans un buffet
3 paquets de saucisses cocktails de 225 gr. 2 paquets de bacon de 350 gr. 1 1/2 tasse de cassonade
Couper les paquets de bacon en trois longueurs, enrober chaque saucisse dans une longueur de bacon, attacher avec un cure-dent, répartir sur une plaque tapisser de papier parchemin, parsemer la cassonade sur les saucisses, cuire à 350° environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le bacon soit croustillant. Garder au chaud dans une mijoteuse sur la table du buffet.
N.B.: je fais cuire au four d'avance et je fais réchauffer dans la mijoteuse avec un peu de sirop d'érable.
merci lyna je vais faire ca je men rappelais plus ses petit saucisse la pis je peut els mettre dans mijoteuse après ses super |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisses cocktails enrobées de bacon | |
| |
| | | | Saucisses cocktails enrobées de bacon | |
|