Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread)
3 participants
Auteur
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
Sujet: Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread) Mer 01 Juil 2015, 18:36
Je n'ai pas utilisé le pain que l'on devrait. J'avais un restant de baguette. C'EST COCHON.........
Pain à l'oignon au fromage (Bloomin' Onion bread)
Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 25 minutes Temps total : 40 minutes Donne environ 6-8 portions
ingrédients 1 miche de pain non tranché(400-450 g) 3,5 oz (100 g) de fromage cheddar fort, râpé 3,5 oz (100 g) de fromage mozzarella, râpé 1/3 tasse (70 g) de beurre fondu 1/2 tasse d'oignons verts hachés (environ 4-5 oignons verts) 2 pincées de sésame, optionnel
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C). Couper le pain en longueur et en largeur sans couper à travers la croûte inférieure. Placez-le sur une plaque de cuisson garni d'une feuille parchemin Mélanger les oignons hachés avec du beurre et les graines si elles sont utilisées. Disposer le fromage mélangé entre les coupes de pain. Verser le mélange beurre-oignon dans les fissures de pain. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 15 minutes. Déballer et faire cuire pendant 10 minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu et doré source de la recette
Thérèse
Messages : 24239 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
Sujet: Re: Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread) Mer 01 Juil 2015, 19:01
Mmmh ton pain a l'air trop bon ! trop moelleux hummm cette recette m'a l'air fameuse
je vais en faire samedi
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
Sujet: Re: Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread) Mer 01 Juil 2015, 19:11
Merci pour ton commentaire Thérèse. Effectivement tres bon. Mais je suis persuadé qu'avec une miche s'aurait été bien meilleure...... Prend une photo quand tu le feras svp.....
Ti-coeur
Sujet: PAIN À L.OIGNON DE GIN PAT Mer 01 Juil 2015, 20:09
C'EST PLUS QUE COCHON MY MY .....DANS MES REPAS DE FIN DE SEMAINE TI-COEUR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread)
Pain à l'oignon et au fromage (Bloomin' Onion bread)