Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de chou, vinaigrette chaude | |
| | Auteur | Message |
---|
Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Salade de chou, vinaigrette chaude Ven 03 Juil 2015, 14:37 | |
| Salade de choux, vinaigrette chaude Une superbe recette de salade de chou qui nous avons bien aimé.
Ingrédients
1 chou vert finement émincé (environ 12 tasses/1.5 kg ou chou rouge) 1 oignon râpé 2 branches de céleri finement émincés 3 carottes râpées 3/4 tasse (180 ml) de vinaigre blanc 1/2 tasse (125 ml) d’huile végétale 1/2 tasse (100 gr) de sucre 1 c. à thé (5ml) de graines de céleri Sel et poivre au goût
Mettre le chou, oignon, céleri et les carottes dans un bol à mélanger. Saler et poivrer. Verser le vinaigre, huile, sucre dans une petite casserole et amener à ébullition. Ajouter les graines de céleri et cuire 2 minutes pour faire fondre le sucre. Verser la marinade de vinaigre chaud sur le mélange de chou et bien incorporer. Réfrigérer le tout pendant 4 heures et servir….très bonne.
Source: Recette des amis (FB) - moi pris chez Esther B.
Dernière édition par Puce le Dim 13 Mar 2016, 16:46, édité 1 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Salade de chou, vinaigrette chaude Mar 04 Aoû 2015, 02:40 | |
| sa doit etre délicieux cette recette je les pris en note je vais lessayé |
| | | | Salade de chou, vinaigrette chaude | |
|