Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Lasagne mexicaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Lasagne mexicaine Mer 21 Oct 2009, 08:06 | |
| Ingrédients 2 c.à soupe (30 ml) huile végétale 1 lb (454 g) boeuf haché, maigre 1 piment vert, en dés (moi rouge) 1 conserve (28 oz; 796 ml) de tomates, en dés 1 conserve (19 oz; 540 ml) de haricots rouges, égouttée 1 sachet (environ 50 g) d'assaisonnements pour chili 4 tortillas 1 tasse (250 ml) salsa douce (moi moyenne) 1 tasse (250 ml) fromage cheddar, râpé Dans une marmite, faire dorer à feu vif la viande hachée jusqu'à ce qu'elle soit cuite. Ajouter le piment vers la fin pour ramollir. Ajouter les tomates, les fèves rouges et les assaisonnements pour chili. Faire mijoter 10 à 15 min. Graisser légèrement un plat en pyrex, et mettre une première tortilla. Étendre ensuite une partie du mélange chili et ajouter une tortilla par dessus. Continuer en alternant pour terminer avec une tortilla. Étendre la salsa par dessus et saupoudrer avec le fromage râpé. Mettre au four pour réchauffer et faire gratiner le fromage. (moi j'ai mis a 375F environ 15 minutes) Source: recettes.qc.ca
Dernière édition par Mabelle le Lun 09 Jan 2012, 11:12, édité 1 fois |
| | | M@non
| Sujet: Re: Lasagne mexicaine Mer 21 Oct 2009, 08:33 | |
| Onnnn! ca fait différent de la lasagne traditionnel Je prend en note merci |
| | | Doumdoum
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Lasagne mexicaine Mer 21 Oct 2009, 12:26 | |
| Je note cette recette, j'aime ça le mexicain moi!! Hummm! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagne mexicaine | |
| |
| | | | Lasagne mexicaine | |