Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| oeufs au jambon | |
| | Auteur | Message |
---|
Midoux
Messages : 5262 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : ensemble de ville fondé par le Marquis de Tracy et le Seigneur Pierre de Saurel
| Sujet: oeufs au jambon Ven 04 Sep 2015, 17:59 | |
| J Je l'est fait avec mes petits contenant pour pocher les œufs Ma recette facile Je met les moule a l'envers je pulvérise du pam légèrement je prend une tranche de jambon rond italien , je fait des incisions comme pour une pointe de tarte mais sans les rejoindre au centre c'est pour qu'il suive la forme du moule. Je prend 11/2 feuille de pate a saucisse Pillsbury (moins gras et riche que la pâte a croissant mais peut servir aussi) que je forme sur les moules déjà couvert du jambon, cuire environ 15 minutes au four a 375° démouler et réservé Je les réchauffe dans le petit four le temps que je cuit mes œufs a la vapeur démouler les œufs délicatement et mettre dans les petits pain aux jambon |
| | | Dune55
| | | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: oeufs au jambon Ven 04 Sep 2015, 19:21 | |
| Super ça, j'ai pris la recette. Merci Midoux |
| | | Daffou
Messages : 24431 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: oeufs au jambon Ven 04 Sep 2015, 20:26 | |
| Merci Midoux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs au jambon | |
| |
| | | | oeufs au jambon | |
|