Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de chou ( style coleslaw ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Salade de chou ( style coleslaw ) Jeu 02 Mar 2017, 16:53 | |
| Salade de chou ( style coleslaw )Source: Familiale Ingrédients 1 gros chou bien vert1 tasse de carotte1 tasse de céleri1 tasse de piment ( poivrons ) mélangé, rouge, vert, jaune 2 gros oignons hachés en lanières 1 c à table de gros sel1 c à table de sel de céleri Préparation 1 : Hacher fin tous les légumes, je les hache à la mandoline 2 : Mettre les légumes dans un grand cul de poule et y ajouter le gros sel et le sel de céleri, bien mélanger et mettre de côté. 3 : Mijoter 5 minutes 1 c à table de gros sel1 c à table de sel de céleri1 ½ à 2 tasses d’huile de canola1 ½ à 2 tasses de sucre1 ½ à 2 tasses de vinaigre blanc 4 : Verser bouillant sur les légumes, laisser reposer 15 minutes en mélangeant à l’occasIon.Mettre dans les pots et couvrir de liquide. Note : Se garde 3 mois au frigo
Dernière édition par Charlot le Mar 05 Mar 2019, 12:54, édité 2 fois |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Salade de chou ( style coleslaw ) Ven 03 Mar 2017, 17:12 | |
| elle doit etre super bonne ta recette je les noté et je vais lessayé |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Salade de chou ( style coleslaw ) Lun 26 Mar 2018, 12:03 | |
| Charlot, est-ce que tu égouttes le chou après avoir ajouter le gros sel et le sel de céleri et mis de côté? Ou bien tu ajoute le liquide directement sur les ingrédients ??? |
| | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Salade de chou ( style coleslaw ) Mar 27 Mar 2018, 15:36 | |
| Bonjour GinPat
Pour répondre à ta question, je n’egoute pas les légumes.
Une fois que j’ai versé le liquide chaud je transfer dans les pots. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de chou ( style coleslaw ) | |
| |
| | | | Salade de chou ( style coleslaw ) | |
|