La meilleure marinade pour steaks de l’histoire de l’humanité
Auteur
Sujet: La meilleure marinade pour steaks de l’histoire de l’humanité Mer 05 Juil 2017, 07:16
La meilleure marinade pour steaks de l’histoire de l’humanité
1/3 tasse de sauce soya 1/2 tasse d’huile d’olive 1/3 tasse de jus de citron frais 1/4 tasse de Sauce Worcestershire 1 ½ c. à soupe de poudre d’ail 3 c. à soupe de basilic séché 1 ½ c. à soupe de persil séché 1 c. à thé de poivre blanc moulu 1/4 c. à thé de sauce piquante (optionnel) 1 c. à thé d’ail haché (optionnel) _______________
Placer tous les ingrédients dans le bol d’un blender. Faire fonctionner à haute vitesse pendant 30 secondes. Verser la marinade sur vos steaks et les laisser mariner quelques heures au réfrigérateur avant de les faire cuire. source
Mon grain de sel J'ai coupé la recette de moitié j'ai mis un peu moins de soya, j'ai mariné 2 heures 1/2 J'ai ôter les steak de la marinade épongé et laisser reposer 30 minutes J'ai fait saisir les deux côté dans un poêlon bien chaud J'ai terminer la cuisson au four accompagné d'un oignon tranché Cette marinade à un bon petit goût sans être trop salé (malgré le soya et Sauce Worcestershire) (J'ai utilisé les optionnels) 1/4 c. à thé de sauce piquante Piri Piri 1 gousse d’ail haché et j'ai utilisé le poivre noir