1 pâte feuilletée 2 oeufs 20 cl de crème liquide 2 courgettes 1 pot de Chavroux - fromage de chèvre du parmesan ______________
Dans un bol mélangez les oeufs et la crème, salez, poivrez Versez une cuillère à soupe de cet appareil au fond de vos moules à muffins
Coupez les courgettes en fines rondelles Déroulez la pâte feuilletée et découpez-y de larges bandes Étalez du fromage de chèvre sur la partie supérieure de chaque bande
Disposez les courgettes par dessus le fromage les faisant se chevaucher Repliez la pâte feuilletée
Roulez et disposez dans le moules à muffins
saupoudrez de parmesan enfournez 15 min à 350° source et vidéo
Mon grain de sel J'ai fait 3 rosettes de 10 tranches minces de courgettes J'avais bien épongé les rondelles de courgettes j'ai ajusté mes quantités + ou à la demie j'ai fait les lisières pas trop large
J'ai utilisé du fromage à la crème aux légumes
À titre d'information 20cl = 200ml j'ai mis + ou - moins 1 c. à table de liquide Ma pâte n'étais pas tout à faite cuite après 15 minutes J'ai mis le four à 375° pour un autre 10 minutes, la prochaine fois je vais rouler à nouveau la pâte feuilleté déjà prête pour qu'elle soit un peu plus mince et beurrer légèrement mon moule ou en prendre en silicone