Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery

2 participants
AuteurMessage
TomateCerise

TomateCerise

Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery Empty
MessageSujet: Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery   Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 09:14

Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery 1507122833-13da7e6c-5683-461b-9ea2-69b1924da615

Ingredients:
2 tasses de farine tout usage
1c. À table de poudre à pâte (levure chimique)
1 c. À thé de bicarbonate de soude (petite vache)
1c. À thé de cannelle (pas mis)
1/2 c. À thé de sel
1/3 tasse d’huile végétale 
1/2 tasse de sucre (fonctionne Aussi avec 1/3 de tasse)
1/2 tasse de cassonade tassée (fonctionne Aussi avec 1/3 tasse)
2 gros œufs
3/4 tasse de lait
2 c. À thé d’essence de vanille (moi 1 c. À thé)
1 tasse de bananes bien mûres écrasées (environ 2 moyennes)
1 tasse de noix de Grenoble hachées, divisées

Préparation:
Préchauffer le four à 425F.  Placer de suite moulé sur En papier dans les 12 cavités de d’un moule à muffins.

Dans un grand bol mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel’.  Mettre de côté.

Dans un bol moyen fouettée ensemble l’huile, le sucre, la cassonade, les œufs, le lait, la vanille et la banane.

Verser les ingrédients liquides dans les ingrédients ingredients  en brossant doucement, juste pour humecter le mélangé.  Ajouter 3/4 tasse de noix de Grenoble en pliant.

Diviser la pâte dans les 12 moules (j’utilise une cuillère à crème glacée à cliquet).  Parsemer 1/4 tasse de noix de grenoble restantes sur le dessus de son muffins.

Cuire 5 minutes à 425F.  Laisser les muffins dans le four et réduire l’an la temperature a 375F.  Cuire 22 à 15 minutes ou jusqu’à ce qúun cure-dents insère à au Centre en ressorte propre.

Conserver dans un contenants hermétique à Laval température de La pièce jusqu’à jusqu’à 3 jours (MOi j’ai congelé après avoir enleve les papiers).

Source:https://www.littlesweetbaker.com/2016/03/25/bakery-style-banana-nut-muffins/
Revenir en haut Aller en bas
GinPat

GinPat

Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery Empty
MessageSujet: Re: Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery   Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 14:01

Ils sont au fourneau et ça sent bon!   Sont tellement bons que j'en ai fait une autre batch..... donc 24 bons muffins grace a toi....   Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery 2604570800

Muffins bananes et noix de Little Sweet Bakery Img_9012
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1