Croissants à la truite, épinards et fromage à la crème
Auteur
Sujet: Croissants à la truite, épinards et fromage à la crème Jeu 05 Oct 2017, 07:17
Croissants à la truite, épinards et fromage à la crème
Bébés épinards 500 ml (2 tasses) Filets de truite450 g (1 lb), la peau enlevée Fromage à la crème 180 ml (3/4 de tasse) Rouleau de pâte à croissant 1, géant,de 318 g Oignons verts60 ml (1/4 de tasse), hachés _________________
Préchauffer le four à 205 °C (400 °F). Dans une poêle, faire fondre un peu de beurre à feu moyen. Cuire les bébés épinards de 1 à 2 minutes en remuant. Réserver. Couper la truite en quatre morceaux. Chauffer le fromage à la crème au micro-ondes quelques secondes pour le ramollir. Cuire au four de 12 à 15 minutes. source 5/15
Comment garnir les croissants
Étendre les triangles de pâte à croissants sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Tartiner la partie la plus large de fromage à la crème, puis garnir de truite, de bébés épinards et d'oignons verts. Saler et poivrer. Replier la pâte sur la garniture en faisant deux tours.
Mon grain de sel Nous avons bien aimé ce plat J'ai fait seulement la moitié de la recette de départ je n'ai pas utilisé la truite, mais du saumon