Mini-pains de viande au poulet, sauce moutarde et miel
2 participants
Auteur
Sujet: Mini-pains de viande au poulet, sauce moutarde et miel Ven 23 Fév 2018, 07:15
Mini-pains de viande au poulet, sauce moutarde et miel pour faire changement de la recette classique!
Sauce 60 ml (1/4 de tasse) de moutarde de Dijon 60 ml (1/4 de tasse) de moutarde à l'ancienne 60 ml (1/4 de tasse) de miel 30 ml (2 c. à soupe) de ketchup
Pain de viande 908 g (2 lb) de poulet haché 125 ml (1/2 tasse) de flocons d'avoine à cuisson rapide 80 ml (1/3 de tasse) d' échalotes sèches (françaises) hachées 30 ml (2 c. à soupe) de persil haché 30 ml (2 c. à soupe) d' ail haché 30 ml (2 c. à soupe) d' assaisonnements pour poulet 2 oeufs battus ____________
Préchauffer le four à 205 °C (400 °F).
Dans un bol, mélanger les ingrédients pour le pain de viande. Huiler les douze alvéoles d'un moule à muffins, puis y répartir la préparation. Dans un autre bol, mélanger les moutardes avec le miel et le ketchup. Napper les mini-pains de sauce. Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce que l'intérieur des mini-pains de viande ait perdu sa teinte rosée. source
Mon grain de sel nous avons trouvé ces muffins de poulet délicieux J'ai fait + ou - la moitié de la recette pour le pain de viande La seule chose, j'ai mis seulement 1/2 c. à table assaisonnements pour poulet au lieu de 1 c. à table. La sauce je l'ai fait au complet J'ai eu 8 muffins de pain de viande au poulet J'ai utilisé 3 poitrines de poulet que j'ai déchiqueté au robot Bien répartir le mélange dans les moules, mais ne pas trop compresser
Sujet: Re: Mini-pains de viande au poulet, sauce moutarde et miel Mer 22 Aoû 2018, 08:42
Une photos qui nous donne envie de réaliser cette recette . je viens de faire un copié collé que je garde précieusement .
Merci beaucoup
Mini-pains de viande au poulet, sauce moutarde et miel