Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet au miel | |
| | Auteur | Message |
---|
TomateCerise
Messages : 15257 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
| | | | Dune55
| Sujet: Re: Poulet au miel Dim 23 Oct 2011, 07:52 | |
|
Merci TomateCerise d'avoir partagé cette recette de Poulet au miel nous avons trouvé ça très bon, je l'aie servi sur un riz Basmati Knorr Bistro et en accompagnement une salade avec un concassé de tomates jaunes et rouge à la Vinaigrette Huile d'olive et basilic
(entre parenthèse petits changements sans conséquence) 4 cuisses de poulet coupées en 4 morceaux (moi deux poitrines en cubes ) 2 c. à table d'huile Sel et poivre au goût 1 gousse d'ail hachée (moi deux grosses hachées) 1/4 tasse de sauce brune du commerce (moi j'ai doublé 1 grosse c. à table de poudre knorr sauce brune pour ½ tasse d'eau) 1/3 tasse de miel (un peu moins que le 1/3) 4 c. à table de pâte de tomates 2 c. à soupe de carotte en julienne (moi 2 carottes nantaise en rondelles minces) 1 c. à thé de persil haché
Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes (moi un gros 15-20 minutes à chaleur 2 un mini bouillon en surveillant pour ne pas que ça colle)