Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Salade de fruits maison | |
| | Auteur | Message |
---|
TomateCerise
Messages : 15257 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Laval - La ville des fleurs
| Sujet: Salade de fruits maison Dim 10 Jan 2010, 18:38 | |
|
Salade de fruits maison
Ingrédients: Pêche avec la peau, en dés Poire avec la peau, en dés Cantaloup en dés Ananas en morceaux en boîte, avec le jus, en dés Pommes avec la peau, en dés
Quand j'ai des raisins, je les coupe en 2 Quand j'ai des prunes, je les coupe en dés
Préparation: Mélanger tous les ingrédients en proportion égales et arroser de jus d'ananas. Se conserve 3 à 4 jours au réfrigérateur. Au-delà, ça veut fermenter (à cause de la pomme).
Dernière édition par tomatecerise le Sam 16 Jan 2010, 18:34, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de fruits maison Dim 10 Jan 2010, 19:10 | |
| merci tomate cerise c'est noté |
| | | | Salade de fruits maison | |
|