Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Pâte à tarte pour les lâches | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucie
| Sujet: Pâte à tarte pour les lâches Dim 24 Jan 2010, 22:40 | |
| Pâte à tarte pour les lâches... 1 et 1/2 tasses de farine 1 cuil. à thé de poudre à pâte 1/2 tasse d'huile de canola 1/2 tasse d'eau chaude du robinet
Dans un récipient avec couvercle hermétique, verser tous les ingrédients dans l'ordre. Secouer légèrement et ouvrir le couvercle pour laisser sortir la vapeur. Remettre le couvercle et secouer jusqu'à formation d'une boule. Étendre la pâte avec les doigts dans une assiette à quiche. |
| | | *Sylvie*
Messages : 712 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 09:23 | |
| et c'est bon! |
| | | Isa63
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Rochefort-Montagne (France)
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 09:42 | |
| J'ai découvert cette recette chez Tupperware et depuis, je la fais souvent; je mets juste de l'eau tiède à la place de l'eau chaude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 09:54 | |
| |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 09:55 | |
| eh ben c'est pas bon pour moi c'a. je suis pas lache loll. |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 10:01 | |
| Tu parles d'une recette toi!! Est-ce que tu l'a essayé? En tous les cas je vais l'essayer c'est certain..Merci |
| | | Lucie
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Lun 25 Jan 2010, 10:24 | |
| - carmenapril a écrit:
- Tu parles d'une recette toi!! Est-ce que tu l'a essayé?
En tous les cas je vais l'essayer c'est certain..Merci
OUI!, essayé et adoré par tous . Moi je cote 12 sur 10 coté goût. Hyper facile en plus. Mais coté esthétique, c'est plus difficile à manipuler, ça donne un aspect campagnard . Voyez par vous-même..... |
| | | Francine
Messages : 5603 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Mont-Laurier, Québec
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches Mer 21 Juil 2010, 09:21 | |
| Je fais tres souvent cette recette et c'est tres bon. Merci Lucie. |
| | | Lucie
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à tarte pour les lâches | |
| |
| | | | Pâte à tarte pour les lâches | |
|