Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Carrés au fromage et ananas sans cuisson | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolav
Messages : 125 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Longueuil
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson Sam 13 Mar 2010, 08:20 | |
| miam miam je tant prendrais bien un morceau moi la |
| | | Sallie
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson Sam 13 Mar 2010, 08:31 | |
| hummmmmmmmmm ça l'air bon du dessert mon gros péché mignon |
| | | nicolav
Messages : 125 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson Lun 15 Mar 2010, 10:27 | |
| Bonjour les filles, ce dessert a l'avantage de ne pas être trop sucré ni trop riche en gras. Les ananas préparés au ''Splenda'' il convient alors à qui surveille sa glycémie.Contrairement à autrefois la base de biscuits Graham ne contient pas de sucre, d'ailleurs même pour les bases de tartes ( je n'y mets plus de sucre). Autres avantages, c'est sans cuisson et tout le goût du gâteau au fromage mais plus léger.
Note: On peut faire le même dessert avec des bleuets frais, framboises,fruits des champs, pêches, pommes, poires préparés de la même façon que les ananas. On peut aussi utiliser de la préparation pour tarte aux cerises allégée.
Bon appétit!
Nicole L. |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson Mar 17 Mai 2011, 15:52 | |
| Ca l'air tellement bon Merci |
| | | Jean
Messages : 890 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson Mar 17 Mai 2011, 16:42 | |
| Merci Nicolav, une belle recette, que je vais essayer bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrés au fromage et ananas sans cuisson | |
| |
| | | | Carrés au fromage et ananas sans cuisson | |
|