Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| poulet ou filet de porc sauce a la mangue (photo) | |
| | Auteur | Message |
---|
kalynou
Messages : 1243 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : laval
| Sujet: poulet ou filet de porc sauce a la mangue (photo) Dim 24 Mai 2009, 20:16 | |
| la perfection!!! Poulet ou filet de porc sauce à la mangue Source Cath79 entre parenthese mes modifications J'ai débuté en faisant mariner, toute une nuit, mes poitrines de poulet: (filet de porc) -1/2 tasse d'huile de canola -jus d'un citron -1 c. à soupe de vinaigre balsamique et une grosse c. à soupe comble d'épices grecques Club house Cuire sur le BBQ (si filet de porc,on agit comme un carre et on cuit environ 4 minutes chaque cote) Sauce à la mangue - 1 mangue fraîche ou en conserve (fraîche) - Tu la coupes en morceaux assez petits - Fais revenir dans un peu d'huile 1 gros oignon haché et 2 gousses d'ail émincées ou poireaux, plus doux. (moi 2 gousses d'ail et un poireau) - Ajoute les morceaux de mangue -Caramélise avec un peu de miel - Déglace avec environ 1/4 de tasse de vin blanc ou de jus de pomme (moi 1/4 de tasse de vin blanc) - Laisse réduire un peu - Ajoute de la crème (2 tasses de crème 35%) - Laisse réduire, épaissi avec de la veloutine au besoin (moi beurre manier) [img] [/img] |
| | | | poulet ou filet de porc sauce a la mangue (photo) | |
|