Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Glaçages, crème glacée, desserts glacés, sucettes glacées etc | |
| Carrés fantaisie au citron | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Carrés fantaisie au citron Lun 08 Mar 2010, 13:29 | |
| Un beau petit dessert rafraîchissant pour les mordus de citron:) Carrés fantaisie au citronIngrédients 2 oeufs, séparés 1/3 tasse (80 ml) jus de citron (frais) 1 boîte de lait sucré Eagle Brand (300 ml) Croûte : ¾ tasse (85 gr) de céréales Corn Flakes écrasés 2 c. à soupe de sucre ¼ tasse (60 gr) beurre fondu Pour la croûte, mélanger les céréales le beurre et le sucre, verser dans un moule carré beurré de 8 pouces (20 cm). Mousser les blancs d’œuf en neige en ajoutant 3 c. à soupe de sucre, réserver. Battre les jaunes, ajouter le lait sucré et le jus de citron, ajouter délicatement à la première préparation avec une spatule. Verser le tout sur la croûte. Réfrigérer plusieurs heures. Couper en carrés et servir! Ces carrés se congèlent très bien, et se dégèlent en quelques minutes seulement! Voir photo: http://estherb48.blogspot.com/2010/03/carres-fantaisie-au-citron.html Bye! |
| | | Fenouille
Messages : 824 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 64 Localisation : Mont-Saint-Hilaire
| Sujet: Re: Carrés fantaisie au citron Lun 08 Mar 2010, 16:42 | |
| estherb, OHHHHHHHHHHH, cette recette est pour moi, ici, nous adorons les desserts au citron. Merci de nous la partager. Amicalement, Fenouille |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Carrés fantaisie au citron Mar 09 Mar 2010, 08:23 | |
| Esther B, merci pour cette belle recette. |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Carrés fantaisie au citron Mar 09 Mar 2010, 09:35 | |
| Merci.... belle recette.... mon gendre va adoré.... |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Carrés fantaisie au citron Mar 09 Mar 2010, 10:58 | |
| Merveilleux , du pur bonheur je suis à la diète je devrai attendre un peu avant de l'essayer, mais je le ferai j'adooooooore le citron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrés fantaisie au citron | |
| |
| | | | Carrés fantaisie au citron | |
|