Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi Sam 27 Mar 2010 - 13:40 | |
| saucisses de bœuf sans peau Oncle Gilles Tit mari à moi 1 ½ lb de bœuf haché maigre 1 tasse de chapelure (env. 3 tranches de pain sec émietté) 1 gousse d'ail haché très finement ¼ de cuil, à thé de piment de la Jamaïque ¼ de cuil, à thé de poudre d'oignons 1 cuil, a thé de sel fin Un peu de poivre 4 ou 5 couleur du moulin Peu toujours être remplacé par du poivre reg, noir ou blanc Bien incorporer tout les ingrédients ensemble pour obtenir Une viande qui se tient bien. Prendre une portion de viande et rouler pour former une saucisse Finir de la rouler dans un morceau de papier ciré dont vous fermerez Les bouts. Mettre au réfrigérateur pour que les saveurs s'installent et cuire le lendemain. Idée: prendre cette viande pour façonné des bouchées et faire des brochettes Au B.B.Q. avec poivrons, oignons, champignons etc. et arroser de votre sauce A grillade favorite. Varié aussi en vous servant de lard haché maigre / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi Dim 28 Mar 2010 - 17:17 | |
| merci beaucoups Réjeanne |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi Dim 28 Mar 2010 - 19:21 | |
| bienvenu |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi | |
| |
| | | | Saucisse de boeuf dOncle Gilles...tit mari à moi | |
|