Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Riz aux légumes,avec boeuf et chair à saucisse. | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Riz aux légumes,avec boeuf et chair à saucisse. Mer 28 Sep 2011, 08:10 | |
| 1 tasse 3/4 de riz minute 1 livre de boeuf haché maigre 3 saucisses Italiennes,la peau enlevé 1 oignon coupé petit cubes 2 branches de céleri coupés en petit cubes 1 poivrons à votre goût(moi jaune) coupé en petits cubes champignons (moi j'ai mis un petit casseau) 2 soupes aux tomates aylmers 40% moins de sel 1 grosse boite de tomates en dés Aylmers (sans sel) 2-3 petits morceaux d'ail. poivre,je n'ai pas mis de sel à cause de la saucisse. Faire revenir les légumes dans l'huile de votre choix ajouter le boeuf et la chair à saucisse(couper la en petits morceaux avant ça vas mieux pour la cuire et vous ne verrez pas de gros morceaux,il n'y auras pas de différence avec votre boeuf sauf le goût) Quand tout est bien cuit ajouter les soupes et la boite de tomates laisser mijoter,ensuite ajouter le riz,environs 1 tasse 3/4 à deux,atteindre l'ébullition et fermer le feu attendre 5 minutes et déguster. Il n'y a pas de source car j'ai inventé ça,pour me dépanner car ma fille venait souper avec son chum,ils ont bien aimé et moi aussi. Bon appétit. P.S Vous pouvez mettre un peu d'eau si vous voyez que vous avez mis trop de riz,c'est ce que j'ai fait hier,étant donné que je ne savais pas la quantité(J'avais mis deux tasses ) |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Riz aux légumes,avec boeuf et chair à saucisse. Jeu 29 Sep 2011, 06:00 | |
| merci pour cette recette sa doit etre tres bon |
| | | | Riz aux légumes,avec boeuf et chair à saucisse. | |
|