Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pâté chinois avec .... rosbif haché | |
| | Auteur | Message |
---|
Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Pâté chinois avec .... rosbif haché Mer 27 Mai 2009, 14:25 | |
| J'ai fait deux petits pâtés chinois comme ceux-ci pour dîner. J'ai haché au moulin le reste du rosbif et l'ai fait revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, un oignon haché, de l'ail et le reste de la sauce. Et comme j'avais aussi un reste de purée (pommes de terre et patate douce), il m'a suffi de l'étager dans un ramequin (viande, blé d'Inde en grains et purée) et de l'enfourner 20 min. En faire plus (de purée), c'est souvent une bonne idée quand on est deux. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Pâté chinois avec .... rosbif haché Mer 27 Mai 2009, 17:12 | |
| C'est une très bonne idée, puis j'adore ton ramequin, il sort de l'ordinaire, très joli, ça fait une belle présentation. _________________ |
| | | Marie Lune
| Sujet: Re: Pâté chinois avec .... rosbif haché Jeu 28 Mai 2009, 10:45 | |
| Très belle idée Messidor. |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Ça semble délicieux! Sam 30 Mai 2009, 10:21 | |
| Quoi de meilleur qu'un restant de rosbif. Ton plat semble délicieux. Merci! ;) |
| | | Yanli
Messages : 1341 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Côte Nord
| Sujet: Re: Pâté chinois avec .... rosbif haché Sam 30 Mai 2009, 15:00 | |
| Tiens donc! moi aussi je fais mon pâté chinois comme ça sauf les patates se sont des patates ordinaires Pas capable de manger du pâté chinois au steak haché |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté chinois avec .... rosbif haché | |
| |
| | | | Pâté chinois avec .... rosbif haché | |
|