Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points | |
| | Auteur | Message |
---|
Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points Ven 09 Avr 2010, 10:27 | |
| 1Tilapia pour 2 personnes échalote française en lanières 1 c à thé de MG ( Matìere grasse ) ( 1 point ) 1 tomate en dés ( 0 pts ) 1/2 casseau de champignons ( à défaut 1 canne égouttée ) ( 0 pts ) 2 filets de tilapia de 140 grs chacun ( pour 1 filet 2 points ) Accompagnements: pomme de terre bouillies séchées persillées 100 grs ( 1 point ) choux de Bruxelles nature vapeur et brocoli vapeur Dans une poêle faire revenir l'échalote tranquillement , jusqu'à tranlucide, ajouter les champignons et les dés de tomates, sel poivre. Ajouter le filet de tilapia, et le cuire à l'étouffée sous un papier aluminium un bon 10 minutes.Vérifier la cuisson, persiller , saler poivrer.Un petit festin fait de pas grand chose qui soit néfaste pour la ligne . |
| | | Dune55
| | | | Boulis
| Sujet: Re: Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points Ven 09 Avr 2010, 12:09 | |
| Bienvenue chère dune55 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points Ven 09 Avr 2010, 18:01 | |
| merci boulis c'est noté j'aime bien le tilapia |
| | | Boulis
| Sujet: Re: Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points Ven 09 Avr 2010, 18:40 | |
| Bienvenue ma petite Réjeanne, c,est bien bon le tilapia, j'adore ce poisson aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points | |
| |
| | | | Filets de tilapia sauce aux légumes à ma façon 4 flexi points | |
|