Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tarte à la salade de fruits | |
| | Auteur | Message |
---|
Leproff Yves
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu
| Sujet: Tarte à la salade de fruits Sam 10 Avr 2010, 19:08 | |
| Dessert léger et frais
1 fond de tarte aux biscuits Graham - en vente dans toutes les bonnes épiceries.
1 contenant de 500ml de crème sûre.
1 petit paquet de guimauves miniatures.
1 boîte de salade de fruits 28 onces - égouttée
- Faire cuire le fond de tarte tel qu'indiqué sur l'emballage. - mélanger tous les ingrédients. - Remplir le fond de tarte du mélange. - Couvrir et laisser reposer au moins 12 heures au frigo.
C'est tout. Simplement délicieux et très simple à faire.
Yves
Dernière édition par Leproff Yves le Dim 11 Avr 2010, 07:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Sam 10 Avr 2010, 20:53 | |
| Yves belle recette menoun menoun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Sam 10 Avr 2010, 21:03 | |
| Facile et certainement très bon .Merci pour la recette |
| | | Leproff Yves
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2009 Localisation : Saint-Denis-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Sam 10 Avr 2010, 22:09 | |
| Vous serez étonnés du résultat. On ne penserait pas qu'un tel mélange donne ce goût de "revenez-y". L'essayez, c'est l'adopter. Yves |
| | | Mousselinne
Messages : 790 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Près de Trois-Rivières
| | | | Leproff Yves
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Dim 11 Avr 2010, 05:36 | |
| MousselineBon, un verdict la semaine prochaine. Très bien, j'ai hâte de lire les commentaires et je n'ai aucune crainte. C'est la modestie, que voulez-vous, une de mes grandes qualités |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Leproff Yves
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Dim 11 Avr 2010, 07:50 | |
| Bicyclette Plus salée que sucrée! Pas moi mais je vais voir si j'ai quelque chose d'autre dans mes recettes. Pour ce dessert super simple, les enfants l'adorent (moi aussi). La guimauve se transforme en absorbant la crème sûre et cela devient comme de la mousseline. Cela n'a vraiment pas le goût auquel les gens s'attendent pour une recette aussi simple. Si j'ai un autre conseil à donner, je préfère les guimauves miniatures de marque "Kraft" à ceux des marques magasin, ce n'est pas le même résultat mais dans les deux cas vous ne serez pas déçus. J'ai bien hâte aux commentaires. Yves |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits Dim 11 Avr 2010, 08:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la salade de fruits | |
| |
| | | | Tarte à la salade de fruits | |
|