Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Barres à la compote de pommes (Splenda) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Barres à la compote de pommes (Splenda) Jeu 15 Avr 2010, 12:30 | |
| Barres à la compote de pommes Donne : 42 barres Ingrédients 1/2 tasse (125 ml) de beurre ramolli 3/4 tasse (180 ml) de l’Édulcorant sans calories SPLENDA en granulé 3 oeufs 2 tasses (500 ml) de farine tout usage 2 c. à thé (10 ml) de cannelle moulue 1 c. à thé (5 ml) de bicarbonate de soude 1/2 c. à thé (2 ml) de sel 1/2 c. à thé (2 ml) de muscade moulue 1 1/2 tasse (375 ml) de compote de pommes lisse, non sucrée 1 tasse (250 ml) de raisins secs 1 tasse (250 ml) de noix de Grenoble hachées Préparation Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre le beurre avec SPLENDA jusqu’à ce que le mélange soit léger. Ajouter les œufs, un à la fois. Dans un autre bol, mélanger la farine, la cannelle, le bicarbonate de soude, le sel et la muscade. Incorporer les ingrédients secs au mélange de SPLENDA en deux fois, en alternant avec la compote de pommes. Ajouter les raisins secs et les noix de Grenoble et mélanger. Étendre la pâte dans un moule en métal beurré de 13 po x 9 po (33 cm x 23 cm). Cuire au four préchauffé à 350 °F (180 °C) pendant environ 40 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Laisser refroidir complètement. Couper en barres. source: http://www.splenda.ca/splenda-recipe-detail.aspx?r=R182&s=S4 _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 08:14 | |
| Bon matin Lyna As-tu déjà fait ces barres? Bonne journée Mija |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 08:19 | |
| En effet Carmenapril et ce sont de bons ingrédients pas trop calorique ;) c ce que je cherche en ce moment Bonne Journée |
| | | Lyna Admin
Messages : 42558 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 08:26 | |
| Bon matin Carmenapril et Mija, non je n'ai pas essayé cette recette, je suis en train justement de fouiller dans mes dossiers et je rajoute des recettes minceur dans cette catégorie car il y en a peu. Mais je fais rarement du dessert, juste quand je reçois. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 08:34 | |
| Merci quand même Lyna je vais les essayer aujourd'hui et je vous en redonne des nouvelles !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 13:33 | |
| Et voilà mes barres sont au four....pas fort j'ai oublié de huiler mon plat @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Mer 12 Jan 2011, 14:52 | |
| C'est fait et très bon. Par contre je dirais que c plus un gâteau que des barres. J'ai mis moins de beurre et Splenda. J'ai fait la demi-recette Merçi beaucoup Lyna |
| | | Lyna Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Jeu 13 Jan 2011, 07:54 | |
| C'est la moindre des choses Lyna....quand les gens prennent le temps d'inscrire une recette. Ca m'a fait plaisir...tout comme ta recette ;) Bonne Journée Mija |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) Jeu 13 Jan 2011, 12:14 | |
| Ce midi mon chéri me disait qu'il adore la texture de cette recette. A refaire chez nous ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barres à la compote de pommes (Splenda) | |
| |
| | | | Barres à la compote de pommes (Splenda) | |
|