Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Bouchées forestières | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther B
Messages : 1231 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Bouchées forestières Ven 16 Avr 2010, 21:30 | |
| Des petites bouchées qui ne feront pas long feu!! Une belle recette prise sur le blog de Isabelle! Bouchées forestières
Portions: 24 (moi 14)
Ingrédients1 paquet de 227 g de champignons hachés fins (moi pas trop fins)4 gousses d'ail hachées¼ tasse (60 ml) de vin blanc¼ tasse (60 ml) de crème 35% (moi 15 % champêtre)Sel, poivre1 boîte de 24 petits vol-au-vent congelés Pepperidge FarmFaire cuire les vol-au-vent en suivant les instructions sur la boîte. Réserver.Préchauffer le four à 350°F (180°C).Dans un peu de beurre, faire revenir les champignons et l'ail environ 2 minutes. Incorporer le vin blanc et cuire 1 minute.Ajouter la crème et faire réduire jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de liquide. Saler et poivrer.Retirer du feu et laisser reposer 5 minutes.Remplir chaque vol-au-vent du mélange de champignons.Mettre au four sur la grille du centre environ 4 minutes.Servir.Source: Le palais gourmand Voir photos: http://estherb48.blogspot.com/2010/04/bouchees-forestieres.html |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Bouchées forestières Sam 17 Avr 2010, 13:29 | |
| Je sens que je la ferai bientôt puisque l'anniversaire de ma soeur s'en vient à grands pas... Merci Esther |
| | | | Bouchées forestières | |
|